Lectures


Couverture du livre The Content Code
«The Content Code» a été écrit par Mark Schaefer pour aider les créateurs de contenu à faire face au content ...
Lire La Suite
Couverture de trouver le mot juste de Paul Rouaix
« Le Dictionnaire des idées suggérées par les mots » a été édité pour la première fois par le livre ...
Lire La Suite
Couverture de "killing marketing"
Robert Rose et Joe Pulizzi sont à l'origine du Content Marketing Institute. Je ne rate aucun de leurs livres, et ...
Lire La Suite
Couverture d'Epic Content Marketing de Joe Pulizzi
Le livre compte 25 chapitres. Je vais adopter une présentation très synthétique mais qui devrait vous donner une bonne idée ...
Lire La Suite
Le livre date de 2009, soit 4 ans après les débuts de Hubspot. À l'époque, la production de contenu n'était ...
Lire La Suite
couverture du livre de Ann Handley, Everybody write
Le livre comporte 74 chapitres répartis sur 5 parties, plus une partie additionnelle qui ne traite que des outils et ...
Lire La Suite